R.C.G.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvailles Contingents Gendarmes Auxiliaires: Grace à notre système, retrouvez vos anciens camarades de contingent.
 
PortailAccueilprésentation DIDIER Button27FAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Présentation d un petit nouveau.
présentation DIDIER EmptyMar 17 Sep 2024 - 21:24 par Gilson Guy

» Recherche ancien Ga de la 73/04
présentation DIDIER EmptyMar 17 Sep 2024 - 19:53 par Gilson Guy

» présentation DIDIER
présentation DIDIER EmptyLun 9 Sep 2024 - 17:11 par Didier

» Camarade de la 84/02
présentation DIDIER EmptyLun 9 Sep 2024 - 16:38 par Didier

» Jean-Jacques GRATTIER - 79/10
présentation DIDIER EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:27 par Michel p

» Présentation babol jr
présentation DIDIER EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:31 par Arnould

» Présentation de Michel
présentation DIDIER EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:29 par Arnould

» Recherche camarades
présentation DIDIER EmptyMer 21 Aoû 2024 - 19:34 par Michel p

» Arnould LECLERCQ 85/04 Tulle Caserne Marbot
présentation DIDIER EmptyMer 21 Aoû 2024 - 17:53 par Arnould

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gilson Guy
présentation DIDIER Emptyprésentation DIDIER Emptyprésentation DIDIER Empty 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 présentation DIDIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2023

présentation DIDIER Empty
MessageSujet: présentation DIDIER   présentation DIDIER EmptyLun 9 Sep 2024 - 17:11

Bonjour a tous

Beaucoup d entre vous me connaisse déjà
je fait parti des anciens ( pas en âge quoi que 60 ans dans peu de temps ) des anciens a l'origine de la première assos  Surprised bref une page se tourne pour en ouvrir une autre encore plus belle et qui correspond a nos envies
revenons a moi svp  Very Happy  Very Happy  Very Happy
originaire de Haute Saône j'ai fait ma demande de volontaire en gendarmerie sur les conseils du cousin a mon père le major DEMANGE
3 jours au centre de sélection de Macon ou je suis ressorti très fier avec la mention apte
incorporé en 84/02 a Auxerre ou j'ai fait un bref passage , 2 jours , puis direction le GGA de  Fontainebleau pour 4 mois nous étions environs 70 GA
2 mois de classe et 2 mois PHR affecté au service garage ou j'ai eu le bonheur de bosser sur les vieilles BM qui servaient aux élèves motards sur les pistes du polygone mais aussi pour réparer les bobos sur les estafettes ou carénages de moto  j ai vu passer les Ligier en essais
ensuite avec un seul autre camarade GA 4 mois dans une brigade de 6 gendarmes en Bretagne a Plouigneau ou j ai participé aux différentes missions qui incombe a la Gendarmerie bien encadré par mes supérieurs
le départ n'a pas été facile pour différentes raisons et mon affectation suivante n'a pas été ma préférée
GGA Melun grosse caserne 3 compagnies j'y ai retrouvé d anciens camarades et connu de nouveaux
nos missions renfort brigade de la région garde a Orly aux invalides a la DGGN

ma carrière en Gendarmerie s'arrêta la  elle aurait pu être tout autre une nuit de réflexion de trop ... en effet a Fontainebleau il cherchait des volontaires pour l'escadron de marche au Liban
lorsque qu'avec un collègue nous sommes allés voir le capitaine pour lui dire que nous étions volontaires ca réponse a été " trop tard "
je garde un excellent souvenir de mon année sous les drapeaux ou j'ai rencontré des gens formidables et garder de très nombreux contacts
a la libération j ai repris mon ancien métier soudeur chaudronnier a l Alsthom Belfort  90
bien a vous

Gilson Guy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation DIDIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation babol jr
» Présentation de Michel
» Présentation perso de Pascal 76/10
» Ma présentation: Arnould LECLERCQ (Admin) 85/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.G.A :: PRESENTEZ VOUS ICI !-
Sauter vers: